Hiver 2018.

"Demadez le programme des sorties hivers 2018" ICI

dva janvier 2018

Exercice DVA le 6 janvier 2018

En début de saison il est trés important de faire un exercice de Détection de Victime(s) d'Avalanche. En cas de problème il faut d'abord bien connaitre son matériel . Merci à Françoise et Lulu pour les photos.

Projet de voyage au Ladakh

Si vous voulez vous faire une idée des paysages du Ladakh regardez le film : "la bergère des glaces".

Cime de Lancheton 2018

Profitant de l'annulation de la journée des commissaires le samedi 13 janvier 2018, la Cime de Lancheton en dessus de Montdenis devient une balade d'initiation parfaite et bénéficiant d'une météo exceptionnelle. Merci à Françoise pour les photos.

Voir les images

Col de Montjoie 2018

Rien n'était prévu ce dimanche 14 janvier 2018, la météo prévue n'était pas terrible. A la réunion de vendredi soir la décision n'était pas prise et puis finalement c'était pas mal.
Merci à "Polo" pour les photos.

Voir les images
le site maurienne tv

Maurienne TV parle du CAF Maurienne

Veuillez consulter MAURIENNE TV et son reportage sur le "CAF MAURIENNE".
Marc Hannigsberg et Denis Valet présentent les diverses activités de notre club. Présentation effectuée dans les studios de Maurienne TV mais aussi à la permanence du vendredi et lors d'une sortie au col de Cressua (Jarrier) - - Reportage éffectué le dimanche 11 mars 2012 -

Le 21/01/2018
Maurienne
Le 28/01/2018
Maurienne

La page facebook du caf maurienne.