Programme hiver 2013/2014

Le programme de ski de randonnée, cascade de glace et raquettes pour l'hiver 2013-2014 est arrivé. Il commence le 14 décembre par un entrainement ARVA.

Bonne saison à tous.

Document PDFProg Hiver13-14.pdf
Recyclage des commissaires 12 Janvier 2013

Après la formation vendredi soir en salle, nous nous sommes retrouvés plus que 5 (marc H, fifi, Denis, Jean Denis et moi-même) le samedi matin emmenés par Victor CHARON, guide de Bramans.

retour aux voitures vers 16H30 -17H

Joelle ACHAIN

Nouveau site internet

Le nouveau site est maintenent en ligne, plus convivial et surtout plus pratique, il garde néanmoins toutes les pages de l'ancien site (sur la photo). Nous attendons vos remarques. Merci.
                                                                                                                                                                              Hervé Pollet