Appel à candidats .... pour Ambin

le week-end "nettoyage du ruisseau"  suite aux travaux de la prise d'eau au dessus du refuge d'Ambin, a été annulé pour cause de neige, prochaine corvée à prévoir.

Renseignements : 04-79-60-09-79 ou zambre@neuf.fr

"Bimal écolier du Népal ..."

L'association qui a pour but d'aider des enfants népalais à accéder à l'école de Khudi, située au pied des montagnes des Annapurnas, organise à 20h30 au théatre municipal de St Jean une soirée.
Après avoir présenté l'activité de l'association, vous pourrez regarder le très joli film de François DAMILANO "On a marché sur l'Everest". Ce documentaire vous emmènera au sommet du Toit du Monde, dans les pas de Sophie LAVAUD, alpiniste "Amateur". Au travers d'images époustouflantes, vous vivrez le témoignage d'une ascension difficile vers la haute altitude.
Pour clore cette magnifique soirée, 2 guides de haute montagne mauriennais seront présents pour vous parler de leurs différentes expéditions en Himalaya.

Bravo ...

le sommet du Stock Kangri 6140m a été gravi.
Le programme du Trek. et Voir le diaporama.

Trek au Ladakh 2018

Ladakh pendant l'été 2018.

Voir les images

Héliportage Ambin 2018

La saison se prépare. Merci à Jean-Denis, Michel, Xavier et Lulu pour pouvoir ouvrir le refuge au public il y a du boulot. Il faut être là pour l'héliportage et surtout il faut mettre l'eau ... ce n'est pas une petite affaire à Ambin. Merci à eux.

Voir les images
le site maurienne tv

Maurienne TV parle du CAF Maurienne

Veuillez consulter MAURIENNE TV et son reportage sur le "CAF MAURIENNE".
Marc Hannigsberg et Denis Valet présentent les diverses activités de notre club. Présentation effectuée dans les studios de Maurienne TV mais aussi à la permanence du vendredi et lors d'une sortie au col de Cressua (Jarrier) - - Reportage éffectué le dimanche 11 mars 2012 -

La page facebook du caf maurienne.